LA GREENGT H2 ET OLIVIER PANIS EN DÉMONSTRATION SUR LE CIRCUIT PAUL RICARD !

3 Mar 2017

GREENGT ET LA CHAMBRE DE COMMERCE ET DE L’INDUSTRIE S’ASSOCIENT POUR UNE DÉMONSTRATION DE LA GREENGT H2, PREMIÈRE VOITURE 100% ÉLECTRIQUE-HYDROGÈNE, PILOTÉE PAR L’ANCIEN CHAMPION DE FORMULE 1:OLIVIER PANIS.

La GreenGT H2 en piste sur le circuit du futur Grand Prix de France ! Pas pour des tests en vue de la future manche du championnat du monde de F1, mais en conclusion d’une journée organisée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Var. Au volant de la GreenGT H2 son pilote de développement, ambassadeur international de la marque : Olivier Panis. L’ex-pilote de F1, dernier vainqueur français d’un Grand Prix (Monaco 1996) a montré aux professionnels du secteur présents les capacités du premier prototype hautes performances développé par GreenGT, qui inspire déjà les institutions sportives internationales (FIA, ACO,…) dans le cadre de leurs réflexions sur le futur du sport automobile.

Le colloque, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var, marquait le lancement du projet HYNOVAR qui va faire du circuit du Castellet un centre pilote pour le développement des activités industrielles liées à l’hydrogène –en particulier la mobilité.

Dans un avenir très proche (dès 2018), la région PACA a pour ambition le développement de différents projets technologiques de la filière hydrogène tels la création d’une navette maritime à hydrogène en rade de Toulon.

CONTACTS

GREEN GT SA
Jean-François WEBER
Directeur R&D
jf.weber@greengt.com

MEDIAS & COMMUNICATION
François GRANET
Alcyon Media Groupe
f.granet@greengt.com
fgranet@alcyon-media.com
Bureau : +33 145 000 160
Mobile : +33 625 911 277

GREEN GT Technologies SAS
Jean-Michel BOURESCHE
Directeur Commerce & Marketing 
jm.bouresche@greengt.com
Bureau : +33 494 88 10 60

GreenGT

PARC D ACTIVITE DU PLATEAU DE SIGNES
79 ALLEE DE LUXEMBOURG
BP 729 SIGNES
83870 SIGNES
FRANCE