S. A. S. LE PRINCE ALBERT DE MONACO DECOUVRE LA GREENGT H2 SPEED

30 Mar 2016

S.A.S. LE PRINCE ALBERT ACCUEILLE GREENGT ET PININFARINA SUR LA PLACE DU PALAIS ET DÉCOUVRE LA H2 SPEED, UNE SUPERCAR À PROPULSION ÉLECTRIQUE-HYDROGÈNE.

 

Monaco accueille la révolution automobile ! À l’occasion d’une présentation privée organisée à son initiative, S.A.S. Le Prince Albert a reçu aujourd’hui dans une atmosphère conviviale et passionnée l’état-major de GreenGT qui lui a présenté un projet automobile particulièrement innovant développé conjointement avec Pininfarina : la H2 SPEED, première supercar à propulsion électrique-hydrogène.

 

Très attentif aux technologies du développement durable et aux entrepreneurs qui s’investissent dans cette voie, Le Prince avait proposé à Jean-Michel Bouresche, responsable de GreenGT Technologies, de venir au Palais Princier lui faire découvrir le dernier projet de la société, le prototype H2 SPEED.

Accompagné des responsables de Pininfarina et d’amis monégasques, eux-aussi sensibilisés à la problématique des technologies innovantes, Jean-Michel Bouresche a présenté l’exceptionnel supercar aux lignes aussi futuristes que la technologie qui la propulse. Le Prince s’est ensuite entretenu avec ses invités, notamment le Directeur de la Recherche et du Développement de GreenGT, Jean-François Weber, le Président de Pininfarina, Paolo Pininfarina, ainsi qu’avec Olivier Panis. Vainqueur du Grand Prix de Monaco de F1 1996, le champion français est en effet le pilote d’essais de la H2 SPEED et l’ambassadeur du projet.

CONTACTS

GREEN GT SA
Jean-François WEBER
Directeur R&D
jf.weber@greengt.com

MEDIAS & COMMUNICATION
François GRANET
Alcyon Media Groupe
f.granet@greengt.com
fgranet@alcyon-media.com
Bureau : +33 145 000 160
Mobile : +33 625 911 277

GREEN GT Technologies SAS
Jean-Michel BOURESCHE
Directeur Commerce & Marketing 
jm.bouresche@greengt.com
Bureau : +33 494 88 10 60

GreenGT

PARC D ACTIVITE DU PLATEAU DE SIGNES
79 ALLEE DE LUXEMBOURG
BP 729 SIGNES
83870 SIGNES
FRANCE