LA GREENGT H2 ROULE AU 1ER PARIS ePRIX !

La GreenGT H2 fabrique elle-même son électricité́ et ne rejette dans l’atmosphère que de la vapeur d’eau. Zéro énergie fossile, zéro émission polluante, 100% développement durable.

GreenGT participe au 1er Paris ePrix avec la GreenGT H2, en démonstration dans la parade des véhicules électriques. La GreenGT H2 est le premier prototype de compétition électrique-hydrogène dans le monde. Elle est la vitrine technologique du savoir faire de la société GreenGT, laboratoire d’engineering spécialisé dans les solutions de propulsion électrique de haute puissance pour l’industrie et les transports.

La GreenGT H2 produit elle-même l’électricité qui alimente ses moteurs électriques grâce à un générateur électrique-hydrogène (appelé́ aussi « pile à combustible à hydrogène », en anglais « hydrogen fuel cell »). Son fonctionnement est 100% propre. La GreenGT H2 rejette dans l’atmosphère exclusivement de la vapeur d’eau. Dans le cockpit de la GreenGT H2, Olivier Panis, pilote de développement et ambassadeur international de la marque.

CONTACTS

GREEN GT SA
Jean-François WEBER
Directeur R&D
jf.weber@greengt.com

MEDIAS & COMMUNICATION
François GRANET
Alcyon Media Groupe
f.granet@greengt.com
fgranet@alcyon-media.com
Bureau : +33 145 000 160
Mobile : +33 625 911 277

GREEN GT Technologies SAS
Jean-Michel BOURESCHE
Directeur Commerce & Marketing 
jm.bouresche@greengt.com
Bureau : +33 494 88 10 60

GreenGT